Liger-Club de l'Orleanais

Liger-Club de l'Orleanais

2 mars 2019 - J'aime la Loire propre

Je veux ma Loire, propre !!

Nouvel épisode, le samedi 2 mars.

 

"Pour la neuvième année consécutive, les Chasseurs de la Loire organisent ce samedi l'opération "J'aime ma Loire...PROPRE".

Une journée consacrée au ramassage des déchets sur les rives de la Loire.

Rendez-vous est fixé à 8h30. Sur place, les organisateurs vous fourniront des sacs poubelles, des gants et un gilet jaune. L'opération est gratuite et ouverte à tous."

FRANCE BLEUE.

 

En 2018, l’opération "J’aime la Loire propre" a permis de collecter 438m3 déchets grâce à 2 196 bénévoles sur 67 points de collectes.

 

Quelques adhérents du Liger-club étaient présents à Chécy pour l'opération "Loire Propre" :

 

 



05/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres