Liger-Club de l'Orléanais

Liger-Club de l'Orléanais

C'est Nabum - 2ème opus - Annonce officielle des Editions du Jeu de l'Oie

 

Après le succès remporté par le premier ouvrage de C’est Nabum « Les Bonimenteries du Girouet », les Editions du Jeu de l’Oie se sont mises en quatre pour vous proposer un nouveau recueil de fables et contes de Loire « Les Bonimenteries du Val d’Or ».

Le lancement officiel du livre aura lieu le samedi 6 juin à 17 heures aux Terrasses de Loire, 1 chemin du Halage, 45000 Orléans (ancien Cabinet Vert – au bord du canal et de la Loire).

Vous êtes cordialement invités à cette après-midi conviviale, où C’est Nabum contera et dédicacera son nouveau livre.

(pour une bonne organisation, merci de répondre à cette invitation).

Ceux qui le souhaitent pourront continuer la soirée autour d’un menu concocté spécialement pour nous par Patrice Beaudouin pour 28€ (hors boissons), il faut réserver auprès du restaurant au 02.38.53.45.98, et C’est Nabum continuera de nous ravir avec ses contes et fables.

Et si vraiment vous ne pouvez pas venir, vous pouvez toujours commander le livre, le bulletin de commande est en pièce jointe et les frais de port sont gratuits !

Dans ce deuxième opus des Bonimenteries, C'est Nabum nous ramène à ses propres racines. De ce Val d'Or où la Loire se prélasse, hésitant à remonter vers le nord avant de choisir l'ouest, il nous prend par le cœur pour nous faire découvrir avec humour, tendresse, et sérieux notre Fleuve Royal et ses alentours. C'est aussi l'endroit où le Val de Loire est le plus large, laissant les Lumières de Loire inonder nos âmes. Le Val d'Or est un berceau idéal pour naviguer aux flots de notre belle rivière de Loyre, propices aux rêves et histoires qui n'en sont pas. Des méandres de la Rivière de Loyre ou du canal, jaillit son écriture remplie de beauté et de tendresse. Il vous offre sa Loire en partage, il vous ouvre son cœur de bonimenteur pour le plaisir de tous. Embarquez avec lui, vous croiserez sur votre chemin Lug, le légendaire dieu des Celtes, le grand Saint Martin de Tours ou encore les Vikings remontant le fleuve sur leurs drakkars. Dans ce voyage historique autant que géographique, vous suivrez la construction du canal d’Orléans et la fondation de la chocolaterie de Blois. Accompagnez C’est Nabum dans ce voyage qui nous mène du Bec d’Allier jusqu’à l’estuaire de la Loire, de la Beauce à la Sologne, et des Origines à nos jours.

 

Cécile Richard, directrice

 

Les Editions du Jeu de l'Oie

www.editions-jeu-oie.com

 

Le bon de commande

 



02/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres